«Adieu newsletter»
Notre mailing list ne correspondant plus aux exigences actuelles des hébergeurs internet. Pour que ladite liste d'envois soit conforme, il faudrait renvoyer à tous les inscrits un mail pour vous demander de nous renvoyer un mail de confirmation disant que oui, volontiers, vous recevez la newsletter de votre plein gré.
Ensuite, nous devrions éliminer de la liste (constituée de nos clients depuis treize ans) tous ceux qui n'auraient pas renvoyé un mail de confirmation. Et bien conserver tous ces mails de confirmation pour le cas où un internaute, agacé de recevoir nos infos, ne se contenterait pas de cliquer sur le lien de désinscription de la newsletter ou sur l'option «spam» de sa messagerie mais porterait plainte auprès de notre hébergeur.
Bref, un travail démesurément chronophage et d'un ennui tel que je préfère trouver une solution plus créative. Il y a tellement mieux à faire!
Désormais, c'est sur le blog du site que vous trouverez les dernières nouvelles et sur la page facebook.
En plus de vous suggérer une «sélection du jour», vous aurez droit à des informations sur les projets en cours, sur la vie et les envies des éditions Arbre d'Or. Ces articles seront publiés sur le blog du site.
Dorénavant, c'est à vous de venir à la montagne, car Mahomet renonce aujourd'hui à y aller.
Adieu newsletter, bonjour flux rss.