Vos retours...
…arrivent nombreux et je vous en remercie chaleureusement. Votre énergie m'en redonne.
Je désire partager ici quelques commentaires que je trouve particulièrement encourageants. Je crois que le monde change résolument et que la suite, ce sera «ensemble». Il semblerait que l'Arbre d'Or soit déjà un petit «ensemble» autour d'un projet, et je trouve très joli.
— L'arbre a brûlé, reste l'or incombustible…
— En ce qui concerne l'e-book, que je n'aime pas encore, c'est l'avenir ne serait-ce que par la disparition de l'encombrement des livres. Merci et bravo pour votre édition, je vous souhaite un bon futur plein de lettres.
— Merci de témoigner aussi simplement de votre situation... bien que loin de vous et peu impliqué j'ai goût à vous témoigner de ma profonde sympathie pour votre oeuvre. J'ai repris votre message sur ma "page" facebook
— Je dis OUI à la vie pour continuer ce travail au combien utile dans la diffusion du savoir... Que l'énergie vous soit accordée pour créer de ce présent une nouvelle lumière en nous... Bon courage et que les êtres de bonne volonté vous soutiennent. Sincères pensées.
— Il se trouve que j'avais hier une séance et que l'un des participants avait un iPad mini. Il disait qu'il n'avait jamais autant lu. Qu'il choisissait des livres et entrait dans les premières 50 ou 70 pages, si cela lui plaisait, il achetait. Il a ainsi pu acquérir des ebooks d'auteurs de Carouge, où il vit, qui n'auraient eu aucune chance avec un livre papier. Pour lui, le fait de pouvoir changer la police de caractère, sa taille, tout en tenant son iPad d'une main, c'est un confort inestimable. Bref, il n'a jamais été un grand lecteur, il le devient. Pour moi, c'est bon signe pour ce genre de lecture. Le décollage est imminent.