logonew
logonew

BONNE ANNÉE 2012 !

2012… mh!

J'entends beaucuop de choses au sujet de 2012. La fin du monde, l'armaggedon. Mais on dit aussi: la fin d'un monde, celui dans lequel nous baignons depuis un petit moment et qui vacille, il faut bien l'admettre.

Alors que souhaiter pour ce 2012 devenu mythique par la force de la conscience collective?

«Une bonne guerre» pour remettre les compteurs à zéro, comme certains le soupirent? Non, la guerre n'est jamais bonne, sauf pour les marchands d'armes et les reconstructeurs, c'est connu.

Le «disclosure»: la révélation de l'existence des E.T. qui viennent nous sauver? Ah oui, ce serait commode. Mais je crains que ce ne soit qu'un fol espoir. Après tout, il y a un précédent avec le père Noël, je crains une déception du même genre.

J'entends aussi que je suis, que vous êtes des êtres créateurs et que nous créons notre réalité. J'aurais tendance à penser que c'est plutôt vrai, quand je vois l'état dans lequel nous avons mis ledit monde, et cela sans intervention aucune d'une main divine sur certaines croupes qui pourtant mériteraient bien une bonne fessée.

Ce que je crois, c'est que nous sommes livrés à nous-mêmes et que c'est à nous de faire le ménage, à nous de changer le monde si celui-ci ne nous plaît plus. Ce que je souhaite alors pour 2012, c'est bien la fin de ce monde chaotique.

Je souhaite que nous usions de notre puissance d'intention pour créer, ensemble, ce monde de paix et d'amour qu'il serait si facile d'imposer. Je nous souhaite d'user de notre volonté bonne pour ne plus accepter l'inacceptable, pour nous indigner devant l'indigne et pour répandre autour de nous ce qui est déjà en nous: la lumière.

Bonne et heureuse année 2012, celle du nouveau!